Service Center
La disponibilité opérationnelle de la technologie utilisée (front-end et back-end) est une priorité absolue. Pour garantir cela, un concept de service et de maintenance complet est nécessaire. Dans le cadre de ce concept, différents niveaux de service (niveau 1 – 3) sont définis pour garantir la disponibilité du système.
En cas de panne, nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 8:30 jusqu'à 17:00 sous le numéro +41 (0)31 832 40 31 atteignable
Vidéos
Dans les manuels vidéo de BiLL GmbH, nous expliquons et formons à nos produits. Jetez-y un coup d'œil...
Support Software
Gardez une vue d'ensemble de vos produits grâce au backend fiable de BiLL GmbH. Lire la suite...
Contact
Nous vous renseignons volontiers et gratuitement à tout moment. Contactez-nous dès aujourd'hui...
À propos de nous
En savoir plus sur BiLL GmbH !
Services
Même après l'achat, nous sommes là pour vous !
Vous avez des questions ou vous êtes intéressé par nos produits ?
Alors n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui !