Garage à vélos
Garage à vélos
Garage moderne et entièrement automatique pour vélos et vélos électriques, qui se distingue par son design intemporel et sa qualité. Jusqu’à 120 vélos peuvent être garés 24 heures sur 24, à l’abri du vol et des intempéries.
Le Radhaus est un garage à vélos entièrement automatique pouvant accueillir jusqu’à 120 vélos. Ce concept innovant et tourné vers l’avenir convainc par le gain de place et la sécurité qu’il offre pour le rangement des vélos. Le bâtiment d’une surface au sol d’environ 55m² dispose, pour une hauteur de 10,5m, d’un niveau d’accès au rez-de-chaussée, ainsi que de 5 niveaux de stockage.
La tendance est aux vélos de plus en plus haut de gamme. Parallèlement, les exigences des passionnés de vélo en matière d’infrastructure urbaine augmentent. Avec notre Radhaus, nous vous proposons une solution innovante pour améliorer votre infrastructure cycliste.
Un nombre énorme de cyclistes se rencontrent chaque jour à des points pivots tels que les gares, les écoles, etc. Souvent, la demande de places de stationnement sécurisées pour les vélos ne peut pas être satisfaite. En effet, dans ces zones et plus particulièrement aux heures de pointe, les surfaces sont très limitées. L’augmentation du nombre de voitures en stationnement influence également la situation.
La promotion du trafic cycliste ou la création d’une infrastructure favorable au vélo, notamment d’un point de vue écologique et sanitaire, est un sujet d’actualité qui peut être abordé avec notre Cityline et la maison du vélo innovante.
La base de l’enveloppe du bâtiment est constituée d’une tôle d’acier trapézoïdale fermée. La tôle trapézoïdale de la façade est posée verticalement et est disponible en différentes couleurs RAL. Le toit est conçu comme un toit à une pente avec un système de drainage interne, de sorte que la pente du toit n’est pas visible de l’extérieur. Cette version offre déjà la protection nécessaire contre les intempéries pour le système de parking à vélos. Si une apparence individuelle est souhaitée, des revêtements suspendus en différents matériaux de façade et en verre peuvent être installés par le client, comme sur une tour smart, pour la conception et la valorisation visuelle. En outre, des éléments publicitaires tels que des écrans géants peuvent être intégrés dans l’enveloppe du bâtiment. La façade peut ainsi faire office de surface publicitaire en parallèle.
À propos de Nussbaum
En savoir plus sur les technologies Nussbaum !
Services
Même après l'achat, nous sommes là pour vous !
Vous avez des questions ou vous êtes intéressé par nos produits ?
Alors n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui !