logo
logo
hintergrund

Systèmes complexes d’un seul tenant

BiLL GmbH est l’un des fournisseurs suisses leaders de solutions techniques pour les transports publics dans le domaine des systèmes de vente de titres de transport. En qualité de partenaire compétent, nous vous proposons une solution d’ensemble moderne, conçue sur mesure pour vos besoins. Au moyen la connexion en ligne, toutes les données, de la transmission des données au décompte et à l’évaluation des voies de distribution, ainsi que tous les terminaux sont complètement intégrés dans le système d’arrière-plan multi-utilisateurs SMART.

La satisfaction de nos clients est notre objectif premier. Bill GmbH est une entreprise flexible, innovatrice et fiable. Le souci de la qualité est quelque chose qui va de soi pour nous. Nous prenons en charge pour vous la réalisation dans son ensemble, de la première présentation à la livraison du système clés en main. Connaissances approfondies et technologies de dernière génération vont de paire chez nous.

Bien entendu, nous mettons à votre disposition pendant tout le cycle de vie du système également, avec nos personnels experts également, un service d’excellence.

Les technologies de l’information et des transports évoluent très rapidement. Nous relevons les défis, nous vous conseillons avec compétence, nous développons de façon innovatrice, pour des solutions modernes constituées de systèmes complexes.

Bill GmbH est depuis 1999 le représentant suisse officiel de la société krauth technology

Nous nous développons en parallèle. Faites-nous confiance et voyez par vous-mêmes. Vous trouverez plus de renseignements dans notre brochure illustrée BiLL GmbH.

Der neue Münzautomat X17 | Eine weitere BiLL GmbH Produktion...Mehr lesen »


BiLL GmbH präsentiert die neue RogF Funktion...Mehr lesen »


Die ersten STI Automaten wurden ausgeliefert...Mehr lesen »


Zahltische und Münzwechsler für PostAuto Schweiz
Die Bill GmbH freut sich mit krauth technology GmbH zusammen...Mehr lesen »


Gurten eröffnet Rodelbahn
Mit der Eröffnung der Rodelbahn auf dem Gurten wurde ... Mehr lesen »