Menu

«Systèmes complexes d'un seul tenant»

Scroll Down

Dienstleistungen

Conseils

BiLL GmbH vous conseille volontiers sur les services existants pour les systèmes de vente de titres de transport. L’élaboration de concepts de toute nature est notre spécialité. Les démonstrations de produits au sein d’une entreprise permettent par ailleurs une meilleure compréhension des dispositifs et des logiciels.

  • Conseil stratégique
  • Indépendant de l’industrie, objectif
  • Organisations des réparations et de l’entretien efficaces, sûres et économiques
  • Spécifications de cahiers des charges
  • Projections de problèmes spécifiques au client
  • Solution des problèmes en cas de changements de technologie / de tarifs
  • Interlocuteur compétent
  • Gestion de l’offre
  • l’optimisation de la logistique de trésorerie

Service et Maintenance

La sécurité de fonctionnement de la technologie utilisée (front end et back end) est absolument prioritaire. Pour garantir cela, un concept global de réparation et d’entretien est nécessaire. Dans le cadre de ce système, différents niveaux de service sont définies pour la garantie de la disponibilité du système (niveaux 1 – 3).

Objectifs des services de réparation et d’entretien:

  • Disponibilité qualitative et quantitative élevée du système
  • Réduction des temps de remise en état et d’immobilisations dus aux pannes
  • Planification et contrôle des coûts de remise en état
  • Faibles coûts de réparation et d’entretien

Pièce détachée- et service de réparation

Une exploitation sans problème et une disponibilité élevée du système exigent une gestion efficace des pièces détachées. BiLL GmbH aide l’exploitant à définir un concept approprié pour l’exploitation.

Ce concept se subdivise en trois niveaux

  • Matériel d’exploitation
  • Module
  • Pièces détachées / Listes de prix de pièces détachées

Formation

Un personnel solidement formé à tous les niveaux est une condition indispensable pour pouvoir garantir un service irréprochable de réparation et d’entretien de systèmes de distribution. BiLL GmbH se distingue par une longue expérience dans le domaine des services. Notre personnel définit avec l’exploitant un cours de formation sur mesure pour son entreprise. Cela permet de former un personnel spécialisé compétent, connaissant la documentation d’utilisation.

Documentation

BiLL GmbH rédige la documentation nécessaire pour l’entretien des systèmes de distribution, sur la base de directives de qualité internes, à l’occasion du cycle de vie de chaque produit.